Araminta Spookie, tome 1 : Ma maison hantée
Angie Sage2006

Saga Araminta Spookie Terminée

16.3

Moi, c'est Araminta Spookie et j'habite une maison hantée d'enfer, enfin presque hantée! Disons que je n'ai pas encore trouvé de fantômes mais ça, je suis sûre que c'est parce que les revenants ont peur de tante Tabby! D'ailleurs, moi aussi, si j'étais un fantôme, elle me ferait peur! En plus, elle veut vendre la maison! Mais j'ai des armes secrètes : elle va voir ce qu'elle va voir!

Titre original : Araminta Spookie, book 1: My Haunted House (2006)

2008 Editions Nathan

Française Langue française | 158 pages | ISBN : 2092517244

2006 Editions Bloomsbury (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 133 pages | Sortie : 1er janvier 2006 | ISBN : 9780747583462

• Lynette Le 23 Juin 2016 à 12:54
    J'aime les fantômes
  • Coeur de lectrice Le 03 Mai 2017 à 20:53
    Un petit peu jeunesse mais très agréable et léger à lire. Plutôt drôle. J'ai passé un chouette moment avec ce livre.
  • ScottOphel Le 17 Octobre 2023 à 20:15
    Entre d'effroyables embuscades, des fantômes et un passage secret, on se laisse emporter par Araminta qui tente par tous les moyens et par toutes les bêtises possibles, d'empêcher la vente de sa maison. Par son côté loufoque et insensé, les pages s'enchaînent à toute vitesse, dans cet univers rempli de bizarreries et de chauve-souris. Une jolie petite histoire avec de belles illustrations.