Araminta Spookie, tome 5 : Les nounous fantômes
Angie Sage2008

Saga Araminta Spookie Terminée

14.0

Tante Tabby a gagné le premier prix du grand concours des passionnés de chauve-souris : un voyage pour quatre en Transylvanie ! Malheureusement Araminta n'est pas sur sa liste... Tante Tabby a gagné le premier prix du grand concours des passionnés de chauve-souris : un voyage pour quatre en Transylvanie ! Malheureusement Araminta n'est pas sur sa liste... c'est d'autant plus injuste que c'est son anniversaire. Et, comble de malchance, Tante Tabby a prévu une baby-sitter pour garder Araminta et Wanda. Finalement, c'est Mathilda, " la plus cool des cousines de l'univers ", qui débarque, preuve que le pire n'est pas toujours à craindre... quoique... celle-ci est accompagnée de deux garçons, Ned et Jed, les plus indisciplinés des esprits frappeurs, qui sèment la pagaille dans la Maison aux Revenants. Même Araminta est débordée ! Elle devra déployer des trésors de ruse et d'audace pour éviter le désastre absolu. Mais qui mieux qu'Araminta peut relever un tel défi ?

Titre original : Araminta Spookie, book 5: Ghostsitters (2008)

2013 Editions Nathan