Ardian Vulpea, tome 2 : L'oeil du cyclone
Mehdi Marion2020

11.3

FAIBLE

Monté clandestinement à bord du Cygne noir en partance de l’île aux Serpents, Ardian Vulpea est bien décidé à mettre la main sur la carte au trésor du terrible capitaine Razvan.

Les particularités extraordinaires des enfants, la science des arts martiaux et l’amitié s’avèrent une nouvelle fois bien utiles au jeune garçon qui, aidé de ses amis, va devoir mener l’enquête sur le navire sans être découverts par l‘équipage.

À mille lieues d’une navigation de plaisance, la traversée sur le deux-mâts pirate, se transforme rapidement en une aventure houleuse dans laquelle le jeune héros se confrontera à ses origines et sa destinée.

Prenez le vent à bord de ce second et dernier tome de piraterie-fantasy, Accrochez-vous aux voiles et bravez les nombreux dangers qui attendent les Enfants de l’Éclipse : abordages, bagarres, pirates, requins, tortures et tempêtes.

Découvrez avec eux le point final de cette quête fantastique.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 330 pages | ISBN : 9782955945834

• LinstantDesLecteurs Le 12 Décembre 2020 à 23:15
    je vous recommande ce deuxième opus « Ardian Vulpea : l’œil du cyclone » de Mehdi Marion. Un roman jeunesse, fait de piraterie et de fantasy, dans un subtil mélange qui nous englouti dans un roulis de tous les diables à travers l'océan !
  • C.N.G Le 05 Janvier 2024 à 09:11
    Je n'ai même pas terminé le livre. Certains chapitres m'ont donné l'impression de lire un exposé sur les pirates à la place d'un roman, le style ne s'est pas amélioré depuis le premier tome et le scénario est bien trop clément avec des personnages qui font tout pour s'attirer des ennuis.