Ariel à l'école des espions, tome 1 : Mathématique et bombes
Evelyne Gauthier2013

Ariel Laforce est une adolescente de 16 ans tout ce qu’il y a de plus normale. Elle va à l’école secondaire, sort avec ses amies et aime la musique et la mode. C’est aussi une championne de jeux vidéo (qui cachent en fait des tests secrets pour le gouvernement). Ce sont d’ailleurs ses habiletés exceptionnelles en la matière qui l’amènent à être recrutée par le Service canadien du renseignement de sécurité. Alors qu’elle fréquente l’École nationale des espions, une unité de formation d’élite ultrasecrète, l’adolescente doit combiner leçons de futurs espions, questionnements d’adolescente sur l’amour et la vie, classes de français et de mathématiques, rumeurs, meilleures amies, partys de finissants et… secrets d’État.

2013 Editions Guy Saint-Jean

Française Langue française | 291 pages | Sortie : 25 septembre 2013 | ISBN : 9782894556979

• Froggy80 Le 04 Octobre 2014 à 15:13
    Dès le début, je me suis attachée au personnage d'Ariel... Un roman pleins d'aventures, avec un brin de suspense, de thriller, à la young adult. Un premier tome qui nous donne un bon avant-goût de ce que la saga peut être... J'y adhère complètement !!!