Alex Rider, tome 05 : Scorpia
Anthony Horowitz2004

16.1

" Va à Venise. Trouve Scorpia. Tu connaîtras ton destin. " Tels sont les mots qui hantent Alex Rider depuis la fin de sa dernière mission. Mais Scorpia n'est autre que la plus grande organisation criminelle du monde, avec à sa tête la belle et mystérieuse Mme Rothman. Celle-ci semble d'ailleurs très bien connaître le jeune héros. Trop bien, peut-être...

Titre original : Alex Rider, book 05 : Scorpia (2004)

2017 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 349 pages | Sortie : 27 septembre 2017 | ISBN : 9782017028031

2007 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 349 pages | ISBN : 9782013971126

2004 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | Sortie : 22 septembre 2004

2004 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 377 pages

2015 Editions Walker Books

Anglaise Langue anglaise | 361 pages | Sortie : 5 mai 2015 | ISBN : 9781406360233

On en parle aussi sur le forum

• laurera Le 28 Avril 2011 à 17:35
    On en apprend un peu plus sur la vie d'alex. On est surpris des déscision prises par celui-ci. Un fin terrible.
  • LegoLegitisLegimus Le 05 Mars 2012 à 08:47
    Sans doute le meilleur volume d'Alex Rider à ce jour (je n'ai pas encore lu l'ultime et dernier tome). Une intrigue bien ficelée et des révélations sur Alex, ses parents et leurs histoire et surtout une fin qui ne vous laissera pas indifférents ! A lire !
  • Ichmagbücher Le 13 Janvier 2014 à 17:53
    Effectivement, un des meilleurs tome de la série. Et c'est intéressant de le relire après avoir lu le tome 10 sur Yassen. Des révélations, de l'action, une fin qui tue, j'adore.
  • spiritclaw Le 20 Octobre 2016 à 20:46
    Des révélations surprenantes et intéressantes. Je me réjouis de lire la suite... il le faut. Une de ces fins
  • kiki chieuse Le 30 Août 2022 à 12:37
    On n’arrête plus cet adolescent ! Je ressens le même plaisir à chaque tome de retrouver cette plume fluide et riche. Aventure, complot, humour, ... bref un cocktail que j’ai savouré en terrasse.