Aromantic (love) story, tome 2

de Haruka Ono (2018)

Saga Aromantic (love) story Terminée

15.6

Futaba est dos au mur !! Alors qu'elle pensait qu'elle serait en sécurité dans son restaurant préféré, elle réalise avec horreur qu'elle ne peut compter sur personne pour lui venir en aide : la voyant accompagnée d'un bel homme, tout le monde se fait déjà des idées. Kitamura en profite, et se montre alors particulièrement insistant : il exige la réponse à sa question ! Comment répondra Futaba ?

Titre original : Kiryû-sensei wa Renai ga Wakaranai, book 2 (2016)

2018 Editions Akata (L)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 23 Août 2018 | ISBN : 2369742720

• AltheaVimaire Le 26 Août 2018 à 00:17
    Un tome deux mois drôle que le premier mais qui nous permet de mieux faire connaissance avec les deux «prétendants». Ce tome est plus calme, il ne s'y passe pas grand chose mais l'histoire reste intéressante et plaisante à suivre. Je ne vois toujours pas comment la série peut se terminer dans trois tomes, du coup je pense que je vais la suivre jusqu'au bout.
  • Amandouille Le 27 Août 2018 à 16:19
    Un bon deuxième tome, moins axé sur l'humour que le premier mais toujours bien dosé. On prend plaisir à suivre l'évolution de l'histoire et des personnages, et le cliffhanger est toujours au rendez-vous pour donner envie de lire la suite !
  • Tachan Le 05 Septembre 2018 à 15:02
    Enorme déception. Le traitement de l'aromantisme est nul. Le triangle amoureux avec ses combats de coqs en oubliant l'héroïne est horripilant. Les dessins sont fades. Les rebondissements ridicules. La seule bonne idée : une amitié entre le stratège et Futaba est gâchée à la fin. Je m'arrête là !
  • Seli Le 05 Septembre 2018 à 15:38
    Ce tome partait plutôt bien avec une volonté de déconstruire les clichés de la romance et de montrer des relations d'affection non amoureuses. Les parades de mâle dominant auraient été amusantes si il y n'y avait pas eu le reste : l'héroïne tombe dans le syndrome de l'infirmière quand elle essaie de combler les faiblesses de ses deux prétendants ! Et la fin gâche tout ! Dommage !