Attacus, tome 1
Andréane Déziel-Hupé2016

Saga Attacus

17.0

Sophie a déjà connu l’échec amoureux. Ce qu’elle croyait être le grand amour lui a coûté quelques années de sa vie et son rêve de jeunesse; celui de devenir chanteuse. Après plusieurs mois consacrés à son travail pour oublier sa peine amoureuse, Sophie décide de tenter sa chance à nouveau, mais en se promettant bien de se protéger de l’amour. La vie mettra sur sa route des rencontres inattendues qui contribueront à l’épanouissement et à l’émancipation dont elle a besoin pour avoir confiance en elle à nouveau. Mais l’amour se cache-t-il parmi l’une de ces rencontres? Si oui, laquelle? Est-ce qu’un homme tendre prévaudra sur un type attentionné et repentant, ou est-ce le goût du mystère d’un autre qui l’emportera?

Puisque la musique joue un rôle important dans la vie de Sophie, je vous invite à écouter les chansons mentionnées dans l’histoire; afin de suivre les états d’âme des personnages et l’ambiance de certains passages du livre.

2016 Editions de L'Apothéose

Française Langue française | 386 pages | ISBN : 9782897750244