Au bout de la route, l'enfer
C. J. Box2014

Danielle Sullivan et sa cadette Gracie - la bimbo chipie et la gentille sérieuse de Piégés dans le Yellowstone -, se volatilisent sur la route alors qu'elles roulaient en direction du Montana pour y retrouver Justin.

Ne parvenant pas à les contacter, le garçon s'inquiète et appelle son père, Cody Hoyt. Mais Cody, qui vient de se faire virer de son job et s'est remis à boire après plusieurs mois d'abstinence, n'est pas en état de les rechercher.

Son ancien équipier de la police, Cassie Dewell, le convainc cependant de l'accompagner jusqu'à l'endroit, sur l'autoroute, d'où elles ont envoyé leur dernier message. Ils découvrent en chemin que plusieurs disparitions étranges ont été signalées dans la région - parmi des prostituées, il est vrai. Pendant ce temps, King Lizard trace la route au volant de son bahut, en quête de nouvelles proies...

Titre original : The Highway (2013)

2016 Editions Points (Policier)

Française Langue française | Traduit par Freddy Michalski | 460 pages | Sortie : mai 2016 | ISBN : 9782757859124

2014 Editions Seuil (Policiers)

Française Langue française | Traduit par Freddy Michalski | 459 pages | Sortie : 4 septembre 2014 | ISBN : 9782021122992