Au bout du rêve
Sarah Dessen2013

Matthew Biscoe, avec ses yeux verts et ses longues dreads brunes... c'est le prince charmant, Catlin en est sûre. Depuis qu'elle sort avec lui, elle tient le premier rôle, comme dans un rêve. Matthew est vraiment différent : Catlin découvre un univers hors norme, qui lui permet d'oublier tout le reste. Sa soeur disparue, sa mère taciturne, sa vie terne. Alors, comment faire marche arrière quand leur relation devient plus difficile à vivre que « tout le reste » ?

Titre original : Dreamland (2000)

2013 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 16 mai 2013 | ISBN : 2266214314

2013 [E-book] Editions 12-21

2004 Editions Speak

Anglaise Langue anglaise | 250 pages | Sortie : 11 mai 2004

• Lilith86 Le 14 Juin 2013 à 22:10
    J'ai malheureusement été spoiler du moment fort de l'histoire en lisant une critique, mais j'ai tout de même été bouleversé. Ce livre est mon premier Sarah Dessen et je pense que ce ne sera pas le dernier. J'ai trouvé le ton du livre très juste. Caitlin m'a beaucoup touché
  • Lou lit la Le 10 Juillet 2013 à 23:56
    Comme à chaque roman de Sarah Dessen j'ai été conquise, bouleversée, émue ... Des thèmes très forts dans ce roman, à lire !
  • LivresandCie Le 07 Août 2013 à 23:10
    Mon premier Sarah Dessen, je suis un peu déçue. Lecture sympa, mais sans plus. On m'avait prévenue que ce n'était pas le meilleur de l'auteur et je le confirme, je n'ai pas été transportée. Histoire longue à se mettre en place, héroïne agaçante, personnages qui ont tous la même personnalité et auxquels je ne me suis pas du tout attachée, une fin trop précipitée... Mais un sujet traité important !
  • hinata Le 11 Septembre 2013 à 10:51
    Mon premier Sara Dessen également, je ne m'attendais pas à ça, le roman est assez sombre, mais pourtant j'ai beaucoup aimé!
  • mathildesaive Le 15 Septembre 2013 à 19:31
    Par où commencer... J'ai trouvé le début un peu long, il ne se passait pas grand chose sauf qu'on apprend que sa sœur est partie de leur maison. Et puis, Catlin rencontre Matthew. J'ai trouvé que ça a été un peu vite pcq ils se sont rencontrés un matin et le même soir, ils sortaient déjà ensemble. Matthew est un personnage vraiment mystérieux, qui ne parle presque pas de sa vie à Catlin. Je ne m'y
  • Marjo2505 Le 03 Juillet 2014 à 08:46
    Les premiers chapitres n'étaient vraiment pas captivant, mais une fois le quart du livre passé, j'ai su m'intégrer à l'histoire. J'ai vraiment été surprise de ce qu'il s'est passé !
  • Ametlu Le 22 Août 2016 à 14:12
    Ce livre m'a surpris, je m’attendais pas du tout à cette intrigue là! Du coup j'ai ressenti beaucoup d'émotions en le lisant.
  • Cubili Le 12 Janvier 2017 à 22:06
    Comme pour la plupart des livres de Sarah Dessen, il faut du temps pour entrer dans l'histoire. C'est un roman bouleversant, poignant et qui nous fait vivre des émotions indéfinissables. Il n'est peut-être pas mon préféré mais sûrement le plus sombre des autres romans de l'auteur et c'est tout à son avantage.
  • cocomb3 Le 16 Juillet 2017 à 15:11
    Un roman qui, sans être un coup de cœur, m'a fait prendre conscience de ce qui nous entoure. Dessen m'a émue avec son livre.