Au coeur de nos âmes
Jane Yam

14.5

Thomas voit son existence partir à vau-l'eau à la suite d'un accident qu'il aurait pu éviter. Comment croire qu'un renouveau est possible après cela ? Gabriel croque la vie à pleines dents, se foutant complètement de l'opinion des autres. Mais son comportement à haut risque finira par lui jouer des tours ! Ils comprendront que le destin est le roi et qu'ils ne sont que ses sujets. Chacun d'eux devra avancer sur un chemin inconnu, loin d'imaginer ce que l'avenir leur réserve. Auront-ils la sagesse de saisir leur chance ? Au coeur de leurs âmes, trouveront-ils la vérité ?

2023 [E-book] Editions du Caméléon

Française Langue française | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 7 avril 2023 | ISBN : 978B0BXMSSDFV

• Les chroniques de ju Le 30 Mai 2023 à 09:24
    Ces personnages sont touchants avec des parcours compliqués, et on les découvre petit à petit l’un comme l’autre. La narration fait intervenir plusieurs personnages et j’ai trouvé ça différent et vraiment sympathique. On découvre leur point de vue mais aussi un point de vue à distance de ces deux hommes qui apporte quelque chose en plus! Les émotions sont clairement au rendez-vous, on vibre
  • La Plume Ensorcelée Le 16 Novembre 2023 à 17:21
    J'ai beaucoup aimé la manière dont l'histoire est écrite. L'alternance des points de vue rend l'histoire dynamique et au début, on se demande qui sera l'homme qui fera succomber Thomas ! On retrouve la plume sensuelle et fluide de Jane Yam. Cette romance est très aboutie et bien réfléchie. J'ai vraiment beaucoup aimé la lire !On s'attache aux personnages, il y a des secrets, des rebondissements
  • La Plume Ensorcelée Le 14 Décembre 2023 à 21:29