Au-delà de l'horizon
Alexandra Ceccarelli2013

14.8

Et si, au millénaire prochain, quatre-vingt-dix pour cent de la surface de la Terre était recouverte par les eaux? Et si, dans ce milieu hostile qui voit apparaître une nouvelle race d'hommes, mi-humains, mi-poissons, trois hommes se réveillaient d'un long sommeil et cherchaient à survivre, à se retrouver et à se réconcilier? Aidés par les Hommes de l'eau et par les Chercheurs, une caste importante de ce monde fragile et déchiré, Uther, Francis et Antoine parviendront-ils à vaincre d'étranges médecins gastronomes qui convoitent leur cerveau et les poursuivent sans relâche? Parviendront-ils à faire de leur réveil une résurrection?

2013 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• IANILECTEUR Le 27 Juin 2021 à 20:15
    Alexandra Ceccarelli écrit bien, de manière efficace et fluide. Nous plongeons vite dans ce monde étrange. L’auteur sait distiller les indices et les questions que nous nous posons se lèvent peu à peu. Des inconnues demeurent cependant à la fin. Tout cela nous laisse augurer une suite que nous attendons avec impatience.