Au progrès
Iroise R. Levy2021

11.7

FAIBLE

Ce soir-là, Irié noie sa rancoeur et son dépit au fond de son verre. Comment ont-ils pu en arriver là ? Après un mariage, un enfant et dix ans d'amour, comment Liv et lui ont-ils pu atteindre ce point de non-retour ? Des années plus tôt, Irié rencontre Liv dans un bar parisien, et ils n'ont qu'une certitude : l'apprenti architecte et la jeune financière sont faits l'un pour l'autre. Pourtant, un virage dramatique les attend au bout de ce chemin paisible.
Un virage qu'ils n'auraient jamais pu envisager. A l'ombre de la butte Montmartre, les amours fleurissent, flétrissent et renaissent... peut-être.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 163 pages | Format : ePub | ISBN : 9791026266044

• Les chroniques de ju Le 12 Septembre 2021 à 22:37
    L’auteur a su montrer le poids de la culpabilité et le temps nécessaire à chacun pour parvenir à avancer: Le temps nécessaire au progrès. La plume sait faire ressentir des émotions contradictoires et complexes. Les personnages sont bien travaillés, les ressentis sont poignants, les réactions de chacun intrigantes ou laissant dubitatif…. C’est une lecture qui fait réfléchir, qui questionne
  • FiftyShadesDarker Le 18 Septembre 2021 à 17:09
    Une déception pour cette lecture, qui manque d'émotions à mon goût.