Au Royaume de Kitoln, tome 1 : L'éleveur de Dragons
Laurence Puzenat2016

17.8

Un être humain sans oxygène finira fatalement par mourir. Il en va de même pour cette planète sans sa magie.
Sous la folie des mortels qui ont anéanti toutes créatures magiques, la planète se meurt, mais n'a pas dit son dernier mot! Elle a chargé Olgray, mage de son état, de retrouver le dernier dragon pour qu'avec lui, revienne la magie. Olgray lui a trouvé Sildra, mage sans magie mais qui reste une herboriste plutôt débrouillarde. Ensemble, ils parcourent le monde.
Suivant le moindre indice aussi farfelu soit-il, échappant aux fourches et aux bûchers, ils poursuivent la recherche de l'oeuf de dragon.
Et la dernière piste en date, les mène à Kitoln , l'un des royaumes les plus anti-magie qu'on puisse trouver, ambiance...

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 235 pages | Sortie : 28 mars 2017

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 235 pages | Format : ePub | Sortie : 2 novembre 2016

• Candide Le 15 Juin 2017 à 16:45
    Ce livre est un vrai plaisir, j'ai adoré l'univers. Si on aime les créatures magiques, et qu'on veut s'envoler vers des contrées désertiques à la recherche du dernier oeuf de dragon sur Terre : ce livre est fait pour vous. Mon dernier coup de coeur en perspective :). Mon seul regret est qu'il soit un peu court. 18/20