Aussi Sage que Toi
Gaëlle Bonnassieux2021

17.3

Leïa déteste la Saint-Valentin.

Fraîchement célibataire et jeune blogueuse à succès, elle se voit confier le travail de ses rêves – ou presque : un podcast sur le thème de… l’Amour. Et, lorsque Travis William Burberry, auteur d’érotisme, se révèle être l’homme qu’elle doit interviewer, c’est la panique à bord. Elle est loin d’être emballée : encore un qui croit tout savoir sur le plaisir féminin !

Cerise sur le gâteau, Leïa reçoit de mystérieux cadeaux de Saint-Valentin. Entre chocolats, roses rouges et messages coquins, elle est bien décidée à mener l’enquête pour démasquer le coupable.

Refusant de se laisser happer par la fièvre de la fête des amoureux, réussira-t-elle à garder son sang-froid face à Travis, l’écrivain de l’Amour ?

Avec sa répartie légendaire et son charisme insupportable, Burberry risque de faire des ravages…

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 188 pages | Sortie : 29 janvier 2021 | ISBN : 9798599719793

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 131 pages | Format : ePub | ISBN : B08VH9HQNS

2021 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 114 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 février 2021 | ISBN : B08WKH1C4M

• Marjorie98 Le 24 Février 2021 à 22:17
    Je vous recommande vivement ce livre qui se dévore aussi bien que les chocolats en cœur (ou les chocolats tout court, c’est parfait aussi) !
  • feartheworld Le 03 Mars 2021 à 11:02
    Même si c'est un roman en rapport avec la Saint-Valentin, vous pouvez le lire à toute période de l'année car il est vraiment feel-good et un peu de douceur et d'amour fait de bien dans ce monde de fou :)
  • Les Rêves de Léa Le 28 Avril 2021 à 13:06
    J'ai beaucoup apprécié ma lecture. On se retrouve avec Leïa qui déteste la Saint-Valentin et qui doit faire un podcast avec un auteur d'érotisme, Travis. Il n'y a pas de prises de tête à la lecture, juste du plaisir et du bien-être à découvrir leur histoire ! Une romance feel-good qui vous mettra un sourire sur le visage !
  • Mel_Bouquine Le 13 Mai 2021 à 23:52
    Ce fut une très bonne lecture cocooning digne des téléfilms de M6 J’ai bien aimée que ce soit l’homme qui tombe amoureux en premier pour une fois et j’ai adorer le respect qui était en vers la femme J’ai bien aimée leurs relations de chat et la souris par contre quelques choses m’a gênée c’est que je devinée tout à l’avance
  • 0pheelie Le 19 Septembre 2021 à 22:48
    C’est une histoire assez courte comparé à ce que j’ai l’habitude de lire mais la plume est tellement addictive que je l’ai dévoré très rapidement. J’ai adoré le personnage de Leïa, pétillante et pleine de vie. Une romance sexy et fraîche, j’ai totalement adoré
  • 0pheelie Le 20 Septembre 2021 à 07:58