Millésime
Gaëlle Bonnassieux2021

18.6

Tanna et Hugo étaient meilleurs amis. Jusqu'à ce que la vie les sépare.
Trois ans. Deux décès. Une histoire.

Lorsqu'Hugo revient à Roseville des années après avoir abandonné Tanna, il n'est plus le même homme. Colérique, addict à la violence, autodestructeur... Il est méconnaissable.

Pourtant, Tanna ne peut se résoudre à l'oublier. Elle veut comprendre. Que s'est-il passé de si affreux pour que le garçon insouciant et protecteur qu'elle aimait ait tant changé ?
Parviendra-t-elle à découvrir la vérité et à sauver Hugo de lui-même ?

Entre accès de colère, révélations et caresses torrides, cette dernière année de lycée s'annonce mouvementée.

~Une romance contemporaine young adult bouleversante, entre haine, amour et vérité~

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 4 août 2021 | ISBN : 9798541337242

• 0pheelie Le 14 Septembre 2021 à 20:50
    J’ai adoré ce roman qui est pour moi un véritable coup de cœur. J’ai adoré les personnages principales et mêmes secondaires. L’histoire poignante de ce qu’a vécu Hugo est vraiment bien racontée. Le déroulement de l’histoire est parfaite rien ne vas trop vite et j’ai bien aimé. Je ne peux que conseillé ce merveilleux livre encore et encore ??
  • Miss Bookineuseee Le 19 Octobre 2021 à 20:28
    Si je devais décrire cette histoire en trois mots, je dirais : agréable, surprenante, attachante. Les points de vue sont alternés, on peut donc facilement se mettre à la place des personnages. La lecture est fluide. C’était un plaisir de me plonger dans ce roman. J'ai beaucoup apprécié ma lecture, et je la recommande à tous ceux qui aiment les bad boys et les filles qui ont du caractère.