Dusk & Dawn, tome 1 : Au cœur des ténèbres
Gaëlle Bonnassieux2020

19.5

EXCELLENT

Une île mystérieuse. Des surnaturels. Des secrets et des complots. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner?

Bienvenue à Dusk & Dawn !

Lorsque Sacha Norton débarque à Los Angeles et découvre cette île invisible aux yeux des humains, toutes ses certitudes volent en éclats. Et il n'est pas au bout de ses peines. Une prophétie abracadabrante le place au centre de toutes les préoccupations. Une terrible menace plane sur le monde surnaturel.

Malheureusement pour lui, il sera contraint de mener l'enquête, avec l'aide de ses nouveaux amis, tous plus farfelus les uns que les autres.

Mais n'est-il pas déjà trop tard...?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 383 pages | Sortie : 29 octobre 2020 | ISBN : 9798697873557

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 29 octobre 2020 | ISBN : B08MBFDQY9

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | ISBN : B08MBFDQY9

• Latanieredokami Le 22 Novembre 2020 à 17:54
    Vous êtes prêts à dévorer une merveille? Prêts...feu...partez! J’ai adoré suivre les aventures de Sacha, sa découverte de l’île, des habitants et de ses futurs amis... Les personnages sont sensationnels, l’humour y est présent, les être surnaturels si bien décrits... la plume de Gaëlle est addictive et tout est bien dosé ! Du mystère des complots des rires des amitiés des méchants insoupçonnés!
  • Latanieredokami Le 25 Novembre 2020 à 19:04