Autour d'elles, tome 5
Shino Torino2021

Saga Autour d'elles Terminée

16.4

Combien de temps aurai-je une place dans son cœur ?
Puisque la décision de Maya semble irrévocable, il ne lui reste que six mois à passer aux côtés de Michiru et Yûta… Suite à cette annonce de sa “colocataire”, la jeune mère commence à se poser de nombreuses questions. Entre un retour aux sources et une proposition surprenante, son quotidien pourrait bien changer encore plus vite qu’elle n’aurait pu l’imaginer…

Titre original : Ohana Horohoro, book 5 (2021)

2021 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Jordan Sinnes | 208 pages | Sortie : 17 juin 2021 | ISBN : 9782382120309

• Tachan Le 24 Juin 2021 à 21:46
    Le tome parfait que j'attendais, l'autrice nous conte avec justesse et émotion le beau chemin long et compliqué qu nos deux héroïnes ont emprunté avant de trouver le bonheur. C'est puissant et terriblement émouvant. J'ai adoré la façon dont sont décortiquées leurs sentiments et blocages. J'ai adoré que tout se débloque grâce à Yuta. J'ai été très émue par ces femmes qui osent enfin s'aimer !
  • colorful1121 Le 12 Novembre 2023 à 14:12
    Très joli tome, émouvant, le plus intéressant de tous. Il ne m'en reste plus qu'un à lire.