Avoir confiance en soi
Haddou Marie2003

17.0

Le manque de confiance en soi peut s'avérer extrêmement handicapant. Il est à l'origine d'un grand nombre de difficultés relationnelles, d'échecs professionnels, de maladies psychosomatiques... et empoisonne la vie de ceux qui en sont victimes. S'appuyant sur les théories de la communication et du développement personnel les plus récentes, ce livre fait le point sur les auto-traitements efficaces pour régler ce problème. À l'aide d'exemples précis, Marie Haddou propose des techniques variées, appropriées à chaque situation. Elle vous apprendra à retrouver enfin confiance en vous-même et à atteindre vos objectifs: mieux exprimer vos opinions, vous libérer des autres, agir en accord avec vos idées. Conçu comme un véritable guide pratique, cet ouvrage vous aidera à retrouver un sentiment de sécurité intérieure, essentiel pour s'épanouir et se réaliser. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

2003 Editions J'ai Lu (Bien-être)

Française Langue française | 222 pages | Sortie : 1er mai 2003 | ISBN : 9782290336342

• Rêveuse hors du temps Le 05 Août 2020 à 10:04
    Pour un premier livre de développement personnel, je l'ai trouvé très bien construit. Avec ce livre j'ai beaucoup appris sur le manque de confiance et les éventuels blocage lié a notre passé. Qu'on y croit ou qu'on y croit pas c'est très intéressant de le lire dans le sens ou tout le monde en a pour son compte. Je le recommande fortement !