Awa Koi, tome 4
Kanan Minami2021

Saga Awa Koi Terminée

14.7

Consciente que Kentaro peut à tout moment perdre la mémoire s'il est confronté aux démons de son passé, Yuka a toutefois décidé de lui vouer tout son amour. Les deux jeunes gens sortent désormais ensemble et vivent un bonheur sans nuage. Mais après le calme, vient la tempête... qui surgit dans la vie de nos amis sous les traits de Hitaka !
Cette ancienne connaissance de Kentaro ne reculera devant rien pour éloigner Yuka de son amoureux.

Titre original : Awa Koi, book 4 (2019)

2021 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Alice Lacroix | 192 pages | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9782809488265

• Sachiko-chi Le 21 Décembre 2021 à 18:32
    Une lecture sympathique mais pas révolutionnaire… J’apprécie le développement de Kentaro ainsi que la prise de conscience d’Anna sur sa relation taboue. Mais je reste déçue de la naïveté de Yuka, surtout de sa mère, on en attend plus de la part d’une personne adulte, ça aurait pu m’éviter la colère face à ces événements… Le bonus de fin plaira aux fans, sinon c’est une lecture aux belles valeurs !