Baby doll
Sandra Kiss2024

Synopsis

Moyenne

15.5

4 votes

BON

Apprends vite

Reste toujours concentrée

Ne tombe pas amoureuse

Melyana, 18 ans, est passionnée de dessin. Ambitieuse, populaire dans son lycée, elle vit dans une bulle dorée à Séville. Ses parents ont pour elle un chemin déjà tout tracé.

Son destin bascule un soir, lorsqu'elle croise la route de Lindsay, une jeune femme au look d'Harley Quinn, qui l'invite à rejoindre son équipe de tatoueurs pour gagner la Tiger Cup : le plus grands concours de tatouage au monde.

Attirée par cet univers, à l'antipode du sien, Melyana se laisse convaincre sans imaginer que le pire est à venir.
Le pire, c'est Diez. Tatoué, rebelle, désagréable, il a la réputation d'être l'un des meilleurs tatoueurs du pays. Mais aussi un leader perfectionniste aux méthodes tyranniques.

Déterminée à lui prouver qu'elle a sa place dans le groupe, Melyana va se lancer corps et âme dans cette aventure sans se douter qu'elle va devoir lutter contre ses sentiments pour cet homme charismatique à l'âme torturée.

Concourez au plus grand concours du monde et plongez dans l'univers du tatouage où la romance, la trahison et la rivalité ont le pouvoir de tout détruire.

Titre original : Baby doll (2024)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 652 pages | Sortie : 12 août 2024 | ISBN : 9791042415143

2024 [E-book] Editions Eyrolles

Française Langue française | 528 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juillet 2024 | ISBN : 979-8333674463

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Les lectures de zaza Le 25 Septembre 2024 à 09:16
    Ce roman est une jolie romance mais je trouve qu'on reste toujours sur la surface des émotions, de sentiments des personnages.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !