Bad Boyfriend, tome 2
Saki Aikawa2015

Saga Bad Boyfriend Terminée

15.0

Durant la fête de clôture d'un tournoi sportif, Ayano, présidente du conseil des élèves, se retrouve à boire plus que de raison. Le lendemain, elle se réveille dans le lit de Kagura, un autre élève de sa classe, mais aussi le successeur d'un fameux gang Yakuza ! Ayano sen veut d'avoir fait une telle chose avec un si mauvais garçon, mais pour une raison inexplicable, son cœur s'emballe pour lui

Titre original : Iinchô no Himegoto, book 2 (2010)

2015 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 novembre 2015 | ISBN : 9782302048140

• doresila Le 20 Avril 2017 à 21:10
    Déçue. Certes c'est une série en deux tomes, donc tout est très/ trop rapide, mais je n'ai même pas eu le temps de vraiment m'attacher aux personnages.
  • marine_livraddict Le 01 Juin 2017 à 22:12
    Une bonne fin pour un diptyque, ma foi, sympathique. Nos deux héros, bien que issus de deux univers différents sont prêts à affronter tous les obstacles qui se dresseront en travers de leur relation. Grosse mention pour le graphisme de la mangaka qui me plaît énormément!
  • missfeena Le 09 Décembre 2018 à 11:54
    Jolie saga sans plus !
  • lesloisirsdeflo Le 16 Juillet 2021 à 11:59
    Déçue. Série trop courte, trop rapide et niaise