Badass cop & dolphin, tome 3
Ryuhei Tamura2022

Saga Badass cop & dolphin Terminée

15.2

Embrigadée par le Culte de la Mer, Yukari Okina a disparu dans les abysses avec le mystérieux Kamuro, ne laissant derrière elle qu'une jambe ! Suite au témoignage de sa partenaire Hamura, Samejima et son acolyte explorent la piste de ce suspect lorsque des inspecteurs de la Sécurité Publique s'emparent du dossier... et accusent la jeune femme du meurtre de son amie !

Titre original : Shakunetsu no Niraikanai, book 3 (2021)

2022 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : 2820343163

2022 [E-book] Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : 2820343163

• Sachiko-chi Le 22 Mai 2022 à 09:12
    Même si je prends toujours autant de plaisir avec ce titre, j'ai trouvé ce tome moins bon que les précédents... L'histoire avec la secte quasi inexistante... et la nouvelle enquête sur les disparitions est entrecoupée par des histoires annexes drôles certes, mais le rythme est saccagée... En revanche, j'ai bien aimé l'arrivée des nouveaux personnages qui mettent un coup de fouet à l'enquête !
  • Amandine lecture Le 23 Octobre 2022 à 22:39
    Dans la même lignée que depuis le début, l'histoire est drôle un brin déjantée mais ça me change. J'ai bien aimé les nouveaux personnages que j'ai hâte de retrouver dans le prochain tome.