Synopsis
L'arrivée de Chako au cœur du temple sous-marin déclenche l'ouverture de la mystérieuse porte. L'histoire se répète pour Orpheus et Kamuro, de nouveau confrontés à un poséitracon . Alors qu'un affrontement final lourd de révélations s'engage, Samejima se voit confier une lourde mission... L'histoire la plus badass autour des mystères de l'océan touche ici à sa fin !
Titre original : Shakunetsu no nirai kanai, book 5 (2021)
Moyenne
17.0
7 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2022 Editions Kazé (Shônen)
Traduit par Manon Debienne & Sayaka Okada
248 pages
14 septembre 2022
ISBN : 9782820343185
Qui a lu ce livre ?
15 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
1 membre veut lire ce livre
11 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Voici venue la fin de cette saga. En dépit de ses défauts, ce manga a su me toucher. Cette petite aventure, sans prétention, dégage une sincérité et une passion rares. Ce fut une expérience unique que je n’oublierai pas. Le chapitre final m’a tiré des larmes, scellant avec beauté cette histoire désormais chère à mon cœur. Same, Chako, Orpheus et tout les autres, merci pour cette belle aventure....
Étrangement, la fin est meilleure que ce que j'imaginais. On découvre enfin le fin mot de l'histoire, le développement des personnages est intéressant et l'auteur nous malmène avec ses personnages. Cette fin m'a surprise, je regrette quand même le rythme inégal de la série et son scénario classique, qui me fera sûrement l'oublier sans surprise d'ici quelques mois.
Une conclusion qui dépasse toutes mes espérances je dois avouer ! Le mangaka nous livre de nombreuses informations et explications sur le passé de la secte, son évolution, sur Orpheus et Chako à travers de nombreux flash-backs. Il offre du rythme et du dynamisme à travers les derniers combats, riches aussi de surprises auxquelles je ne m'attendais pas du tout ! L'épilogue est vraiment bien amené !