Badass cop & dolphin, tome 5
Ryuhei Tamura2022

Saga Badass cop & dolphin Terminée

15.3

L'arrivée de Chako au cœur du temple sous-marin déclenche l'ouverture de la mystérieuse porte. L'histoire se répète pour Orpheus et Kamuro, de nouveau confrontés à un poséitracon . Alors qu'un affrontement final lourd de révélations s'engage, Samejima se voit confier une lourde mission... L'histoire la plus badass autour des mystères de l'océan touche ici à sa fin !

Titre original : Shakunetsu no nirai kanai, book 5 (2021)

2022 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Manon Debienne & Sayaka Okada | 248 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9782820343185

• Sachiko-chi Le 25 Octobre 2022 à 09:40
    Une conclusion qui dépasse toutes mes espérances je dois avouer ! Le mangaka nous livre de nombreuses informations et explications sur le passé de la secte, son évolution, sur Orpheus et Chako à travers de nombreux flash-backs. Il offre du rythme et du dynamisme à travers les derniers combats, riches aussi de surprises auxquelles je ne m'attendais pas du tout ! L'épilogue est vraiment bien amené !