Synopsis
Au cours de leur inspection des ruines sous-marines, Samejima, Orpheus et Jingûji tombent nez à nez avec de dangereux hommes-poissons. Malgré leur victoire, Samejima est mal en point et les ennemis des salles suivantes s'annoncent aussi nombreux que redoutables... Pendant ce temps, Nanase et Chako, qui attendent leur retour à la surface, se retrouvent, elles aussi, aux prises avec des gangsters marins et des membres du culte !
Titre original : Shakunetsu no nirai kanai, book 4 (2021)
Moyenne
15.5
8 votes
BON
1 édition pour ce livre
2022 Editions Kazé (Shônen)
Traduit par Manon Debienne & Sayaka Okada
192 pages
6 juillet 2022
ISBN : 9782820343178
Qui a lu ce livre ?
17 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
1 membre veut lire ce livre
14 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Nous voici donc juste avant le pinacle de cette petite série ! Dans cet avant-dernier tome, le rythme s'accélère, les trahisons fusent de tous les côtés et les révélations concernant les personnages pleuvent. Mais, en dépit de tous leurs efforts, nos héros sont en mauvaise posture, surtout avec l'arrivée de Chako. Arriveront-ils à vaincre ce sinistre culte ? Que nous réserve cet ultime volume ?
Ce tome a le mérite de bouger avec les différents combats qu'il propose. Seulement, il y a tellement de trahisons qu'on ne sait même plus à force dans quel camp sont les personnages... À vouloir trop de révélations, ça casse l'effet de surprise. On a eu quelques réponses à nos questions mais il reste encore beaucoup de flou, en espérant que le dernier tome va éclaircir tout ça.
Ce nouveau tome a été plus sympathique à lire, pas du tout entrecoupé par des histoires annexes parce que tous les personnages sont lancés à la recherche des disparus. L’histoire avance bien de ce côté, et elle peut très bien se terminer avec le prochain tome. En revanche, on a des rebondissements, mais là c'était trop, trop de revirements de camps de personnages, ce qui a finit par me perdre...