Badass cop & dolphin, tome 4
Ryuhei Tamura2022

Saga Badass cop & dolphin Terminée

14.5

Au cours de leur inspection des ruines sous-marines, Samejima, Orpheus et Jingûji tombent nez à nez avec de dangereux hommes-poissons. Malgré leur victoire, Samejima est mal en point et les ennemis des salles suivantes s'annoncent aussi nombreux que redoutables... Pendant ce temps, Nanase et Chako, qui attendent leur retour à la surface, se retrouvent, elles aussi, aux prises avec des gangsters marins et des membres du culte !

Titre original : Shakunetsu no nirai kanai, book 4 (2021)

2022 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Manon Debienne & Sayaka Okada | 192 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9782820343178

• Sachiko-chi Le 16 Juillet 2022 à 17:22
    Ce nouveau tome a été plus sympathique à lire, pas du tout entrecoupé par des histoires annexes parce que tous les personnages sont lancés à la recherche des disparus. L’histoire avance bien de ce côté, et elle peut très bien se terminer avec le prochain tome. En revanche, on a des rebondissements, mais là c'était trop, trop de revirements de camps de personnages, ce qui a finit par me perdre...