Badass cop & dolphin, tome 2
Ryuhei Tamura2022

Saga Badass cop & dolphin Terminée

14.8

Le blues de la marée haute.
Alors que Samejima, Chako et compagnie s'apprêtent à rejoindre le palais du Dragon, ils sont stoppés dans leur plongeon par un appel top secret provenant de la légendaire "7e division des Affaires Étrangères". Cette unité d'investigation spéciale leur apprend que le clan Ôsawara, un gang marin, aurait commencé à se manifester... C'est à ce moment que deux sales types aux airs de yakuza débarquent sur l'île, et tout porte à croire qu'ils en ont après Orpheus...

Titre original : Shakunetsu no nirai kanai, book 2 (2021)

2022 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Manon Debienne & Sayaka Okada | 208 pages | Sortie : 9 mars 2022 | ISBN : 9782820343154

2022 [E-book] Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mars 2022 | ISBN : 9782820343154

• Sachiko-chi Le 15 Mars 2022 à 10:21
    Un deuxième tome dans la même dynamique que le premier, où l'humour est bien présent mais les enquêtes sont plus sombres et plus sérieuses. J'ai trouvé ce tome moins impactant par ses thématiques, mais il reste une bonne lecture. Surtout que l'on découvre un peu plus l'univers sous-marin avec les spécimens qui y vivent. J'espère plus d'éléments pour enquêter sur la secte, trop en retrait pour moi.
  • Amandine lecture Le 02 Mai 2022 à 11:38
    Une suite aussi déjantée que j'ai pris plaisir à lire. Il y a beaucoup d'humour mais les enquêtes sont sérieuses. Une série qui passe bien.
  • hiekashi Le 08 Avril 2024 à 21:58
    Maintenant, nous avons le droit au personnage masculin pervers, que d'originalité... La lecture est toujours aussi simple, on rigole par moment mais j'ai vraiment été intéressée seulement par les derniers chapitres puisqu'ils rejoignent la ligne principale de l'histoire. Sachant que la série ne fait que 5 tomes, nous sommes déjà presque à la moitié et j'ai bien peur que la fin soit bâclée...