Bébé boum, tome 3

16.3

Après un congé de maternité dont elle n’a pas pleinement profité, Lili décide de devenir photographe. Pour la jeune maman commence alors la difficile conciliation travail-famille. En réalisant qu’elle est de nouveau enceinte, Lili exulte sans toutefois penser aux impacts du changement à venir pour son couple et pour son fils…

Avec Jean-François redevenu le mari parfait, Esther souhaite agrandir sa famille et exaucer un vieux rêve: devenir maman à la maison. Mais le prix à payer sera-t-il trop élevé pour cette femme habituée au succès? Car les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas…

Rien ne va plus pour Jeannine et Gerry. Ce dernier veut prendre ses distances et fait une singulière proposition à sa femme, qui a bien du mal à s’adapter à un nouveau mode de vie. Un fossé se crée et Jeannine tente le tout pour le tout afin de réunifier sa famille.

Après avoir laissé Simon partir seul au Japon, Frédérique apprend à élever sa fille en solo et tente de trouver l’amour en étant monoparentale. Entre les aventures sans lendemain et l’espoir du grand amour, la jeune mère cherche le bonheur sans jamais voir qu’il lui pend au bout du nez.

Quatre femmes, quatre destins différents, autant de bébés boums. Quatre trames qui s’entremêlent une fois encore pour tisser une foule de situations savoureuses et de rebondissements incessants. Retrouvez toute la galerie de personnages que vous avez adoptés dans les deux premiers volets de la série et vivez avec eux la réplique sismique de Bébé boum.

2016 Editions France Loisirs (Piment)

2015 [E-book] Editions Hurtubise

Française Langue française | 505 pages | Format : ePub | Sortie : Septembre 2015

2015 Editions Hurtubise

Française Langue française | 505 pages | Sortie : Septembre 2015 | ISBN : 2897236663