Best Friends don't Kiss
Eva Moreno2021

16.4

Elle a goûté à l'interdit. Et elle ne pense plus qu'à une chose : recommencer.

Il y a deux ans, quand Emma a découvert le voisin de l’immeuble face au sien en pleins ébats sexuels avec une brune, elle n’aurait jamais parié sur le fait qu’ils deviendraient amis. Mais après une explication musclée et des tas d’excuses de la part du principal intéressé elle a fini par se laisser convaincre qu’Aaron n’était pas un exhibitionniste, et leur amitié fusionnelle et ponctuée de soirées pizza-séries est devenue un pilier de sa vie. Au fond, Emma le sait : elle a toujours été amoureuse d’Aaron, qui est le stéréotype même du médecin charismatique et gentil au charme ravageur. Mais elle a toujours réussi à ranger ses sentiments dans un coin, trop terrifiée à l’idée de perdre son meilleur ami. Jusqu’à l’autre soir, où, l’alcool aidant, elle l’a embrassé…

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 9791033912729

2021 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 270 pages | Format : ePub | ISBN : B09BFJVWZ4

• Lectrice-Lambda Le 08 Septembre 2021 à 16:37
    Une romance qui m'a surprise ! C'est doux, mignon et sans scènes de sexe si vous en avez marre d'en retrouver partout ! C'est bien écrit et même si c'était un peu long, j'ai pris grand plaisir à découvrir l'univers d'Eva MORENO que je suivrais dorénavant.
  • Thalie Le 11 Septembre 2021 à 18:56
    Une romance slow burn, friends to lovers vraiment chouette. J'ai adoré d'un bout à l'autre!
  • Les chroniques de ju Le 16 Novembre 2021 à 19:04
    C’est une très jolie romance, tout en douceur et délicatesse, elle prend le temps de nous faire découvrir et apprécier chaque personnage et cette relation incroyable qui existe entre eux. Petit à petit, l’auteur met sur leur chemin des petites embûches, et le lecteur comme les autres protagonistes sont bien conscient de cette attirance et de l’amour qu’il existe entre-eux ….
  • Saiwhisper Le 07 Avril 2022 à 23:07
    Le postulat de départ est plutôt sympathique, notamment avec ce duo d’amis dont la relation complice et fusionnelle fait plaisir à voir. Globalement, l’ouvrage m’a plu : c’est une romance lente, mais douce et qui fait du bien !
  • Fyllalli Le 16 Novembre 2023 à 14:52
    J'ai littéralement dévoré ce livre, je n'ai pas su m'arrêter. Je l'ai lu en non-stop : les 300 pages. Une jolie romance qui prend son temps et c'est agréable. De plus, cette romance peut être conseillé au plus jeune car il n'y a aucune scène ***. J'ai adoré cet relation entre 2 amis si fusionnelle complice qui évolue de la même façon.