Best sex friends forever
Alix Parks2021

17.3

Meilleur ami ? Meilleur amant !

Quand Aliénor hérite de la maison de sa grand-mère, elle tient là l’occasion de tout bouleverser dans sa vie. Adieu, travail épuisant, secrets et inquiétudes sur son avenir sentimental !
Elle se jette à corps perdu dans la création d’un café atypique, son rêve de toujours, soutenue par ses amis… et surtout par Ben, son crush depuis le lycée. Aliénor a toujours refusé d’affronter ses sentiments pour lui car elle sait qu’une relation entre eux est impossible. Mais ce n’est pas de l’avis de Ben et il est bien résolu à la faire plier !
Aliénor tient bon, fermement accrochée à ses résolutions… jusqu’à ce que Ben emménage chez elle, dans la chambre d’à côté…

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 369 pages | Format : ePub | Sortie : 26 juin 2021 | ISBN : B097C6SW6Q

• Lili Matoline Le 26 Juin 2021 à 11:05
    Désir, amitié, rêves, fantasmes... Une très belle histoire d'amour et d'amitié profonde. La fluide est fluide avec de l'humour et de nombreuses émotions. La frustration est très présente, et l'envie de lire plus aussi. Une excellente lecture attendrissante et charmante à découvrir.
  • Bouquineuse_compulsive Le 27 Juin 2021 à 10:52
    Qu’est-ce que j’ai aimé cette histoire ! L’amour est le fil de rouge de cette histoire. On le découvre sous toutes les formes : celui d’une grand-mère qui essaie de réparer les erreurs de son fils, celui amical qui est indispensable, et bien sûr, le grand amour, celui qu’on ne croise qu’une fois et qui anéantit tout.