Règle n° 1 : Never Kiss The Boss
Alix Parks2020

16.4

Elle le déteste le jour et en rêve la nuit.

En un texto, la vie de Joséphine bascule. Elle se retrouve brusquement célibataire, avec un nouvel appart, un nouveau quotidien et, cerise sur le gâteau, un nouveau patron.
Nathan est hostile, arrogant, et surtout imprévisible. Pourtant, Joséphine doit lutter contre une attraction incompréhensible.
Il est tout ce qu’elle fuit, mais elle ne rêve que de se jeter dans ses bras !
Est-elle prête à prendre le risque ?

2020 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 24 août 2020 | ISBN : B08GKYB4PL

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 347 pages | Format : ePub | ISBN : B08GKYB4PL

• Fanhy Le 17 Septembre 2020 à 09:11
    Une romance sympathique mais sans surprises, qui se lit très rapidement. Il est facile de se plonger dans l'histoire, j'ai trouvé les personnages intéressant et bien développés. La plume est plutôt délicate et rend l'expérience fluide et intéressante.
  • La féerie des mots Le 22 Février 2021 à 19:34
    Je n'ai pas réussi à décrocher de ce bouquin... très addictif ! Une romance très bien écrite avec de chouette personnage
  • morebooksofkay Le 03 Octobre 2021 à 10:14
    Honnêtement, cela a été une très bonne lecture. Plutôt une bonne. J'ai vraiment bien aimé ce roman, c'est très addictive et se lit rapidement. Une romance simple, ma première romance avec un boss et une employé. Pas de coup de coeur mais une bonne lecture qui passe toute seule.