Better Let You Go
Nory Keo

16.5

Il est son meilleur ami. Elle est sa meilleure pote. Mais d’amis à amants, il n’y a qu’un pas.

Fuir. À la mort de son grand-père, dont elle était très proche, la belle Liyanah Asting n’a plus que cette idée en tête : fuir Londres et la vie en papier glacé qu’elle y a menée pour se jeter à corps perdu dans une nouvelle existence plus authentique. Laissant derrière elle sa famille, ses amis et son fiancé, elle débarque à New York, au sein du prestigieux magazine New York Life. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que son ami Josh lui collerait un chaperon entre les pattes, histoire d’adoucir son atterrissage dans sa nouvelle vie. Et ce dont elle se doutait encore moins, c’est que ledit chaperon, le très convoité Jaxon Reid, ne la laisserait pas indifférente. Peu à peu, une amitié troublante se tisse entre eux… Mais suffit-il de traverser un océan pour semer ses démons?? Et peut-on tomber amoureux quand on est hanté par le passé??

2023 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 580 pages | Format : ePub | ISBN : 9791025759486

• Lili Matoline Le 07 Juin 2023 à 16:56
    Nouveau départ, nouvelle vie, nouveaux amis, culpabilité, doute, amour, destin, une magnifique rencontre. Le plume est plaisante à lire avec énormément de rebondissements, de doutes et de frustration, des idées intéressantes pour tous les goûts. Une belle histoire bousculant le lecteur et ses personnages dans des montagnes russes d'émotions. Belle découverte !