Big Boss, Tome 3 : Dark boss

de Lena Storme (2019)

15.3

Pour oublier son ex, Jenny a quitté la France pour recommencer sa vie à New York. Elle n'avait vraiment pas prévu de tomber amoureuse de Chris, un séduisant bad boy propriétaire d'une boîte de nuit branchée de Manhattan. Cet homme ténébreux lui ouvre progressivement les portes de la volupté en l'initiant à des plaisirs très épicés et Jenny se surprend à apprécier cette relation hors normes. Malgré cette fusion charnelle, la jeune femme est bien loin de tout connaître de l'homme qu'elle aime. Car Chris dissimule de sombres secrets. Et son passé sulfureux le rattrape quand des hommes font irruption dans sa boîte de nuit et menacent ses proches, à commencer par Jenny. Pour protéger la jeune femme de la noirceur de sa vie, il devra être prêt à tous les sacrifices...

2019 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 433 pages | Format : ePub | Sortie : 2 Mai 2019 | ISBN : B07QFXJZZ4

• Lili Matoline Le 29 Mai 2019 à 10:45
    L’histoire avance à grands pas dans ce tome, de nombreuses révélations, des prises de décision, de l’action. La plume reste plaisante, l’amour, les secrets, la confiance, les sacrifices restent les grandes lignes de ce roman. Une très bonne lecture pour ce tome. Un des meilleurs de la saga, il nous reste le dernier dont le suspense est déjà en route avec la fin de celui-ci.