Biliose : Petit caillou, tome 1 : Le jeu d'osselets
Myl Yazghi2020

16.7

« Jeune garçon ordinaire, Peter vit avec sa mère dans un petit village tranquille où le temps s’écoule lentement. Trop peut-être… Jusqu’à ce soir là… Découvrant un monde dont il ne soupçonnait même pas l’existence, Peter plonge malgré lui au cœur d’une aventure qui remettra en question tout ce en quoi il croyait, y compris lui-même. »

À ton tour à présent de pénétrer dans le monde fantastique de Biliose

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 21 novembre 2020 | ISBN : 9782808311175

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 323 pages | Format : PDF | Sortie : 21 novembre 2020 | ISBN : 9782808311175

• Ritou1983 Le 11 Février 2021 à 12:54
    Wow pour un premier roman, j’ai été happée par l’histoire. ?Même si j’étais un peu perdue au moment où on découvre les différentes description des créatures et de Biliose. L’imagination est tellement grande avec des noms fantastiques, j’ai du relire plusieurs fois pour bien les visualiser. Mais la fin ! Un Cliffhanger ! Pas ça !!! Je vais devoir attendre le tome 2 pour le découvrir. A LIRE …
  • Ritou1983 Le 11 Février 2021 à 12:56
  • books.of.person Le 20 Février 2021 à 15:31
    Waouh ! Excellente découverte, je ne m'attendais pas du tout à cela ! L'univers est vraiment top : nouveau, original, cohérent, avec une explication cohérente et intéressante. Les personnages sont sympa : Peter est agréable à suivre. J'adore le concept des Nawziels et les nouveaux peuples crées par l'auteure. Hâte de lire la suite au vu de l'épilogue et de la fin de ce tome en elle-même !
  • LinstantDesLecteurs Le 02 Mars 2021 à 18:57
    Un roman fantastique merveilleux qui vous transporte dans une enquête à la fois imprégnée d'émotions et de magie. La découverte d'un secret qui nous entraîne, grâce à une plume taillée au cordeau, dans un ailleurs magique. Pour découvrir la fantastique, ce roman est une belle porte d'entrée ;) Alors, convaincu ? Ou pas ?
  • Legnaflow Le 20 Septembre 2021 à 12:54
    J'ai lu ce roman en ayant peut-être trop d’attentes. Je pense malgré tout que les férus du genre y trouveront de l’intérêt et, je vous le dis sincèrement : les concepts et la fin valent clairement le détour. Malheureusement, l’écriture trop « jeune » et les maladresses ont rendu ma lecture pénible et je ne pense pas forcément aller vers le tome 2.
  • ElsieDansLesLivres Le 12 Mars 2023 à 18:56
    Un excellent tome 1 qui promet beaucoup de chose pour la suite, que je m’empresserai de découvrir dès que ça sera possible !