Binetsu Shojo, tome 01
Kaho Miyasaka2007

Saga Binetsu Shojo Terminée

15.6

Tous les matins, Rina, une jeune fille de quatrième, croise un lycéen qui fait battre son co eur sur le quai de la gare. Un beau jour, elle décide de lui adresser la parole et reçoit pour sa peine un billet pour le concert du festival du lycée du jeune homme. Mais le jour du festival se transforme en cauchemar ! Devant un public déchaîné, Rina est jetée dans les bras d'un certain Hiro qui n'est autre que le meilleur ami de l'élu de son coeur ! Dans ces conditions désastreuses, à quoi rime le baiser échangé par les deux jeunes gens ?

Titre original : Binetsu Shojo, book 01 (1999)

2007 Editions Panini

• Fizwizbiz Le 25 Septembre 2012 à 19:03
    Sympatique mais je trouve Rina trop niaise ! Je lirai la suite plus tard quand même.
  • Stephanie-lecture Le 03 Juillet 2016 à 19:20
    J'ai bien aimé ce manga riche en rebondissement. Dès le premier tome on en apprend beaucoup, de plus les dessins sont très beaux.
  • Alexselivre Le 19 Décembre 2017 à 17:49
    Une héroïne immature et larmoyante qui fait un peu grincer des dents, c’est assez peu prometteur pour un premier tome... Quelques personnages secondaires en revanche sont attachants et fantasques et donnent envie de les découvrir davantage. Affaire à suivre !