Synopsis
Moyenne
8.0
6 votes
MAUVAIS
Arrivé là, y a pas de raison pour que vous échappiez au récit des origines ô combien passionnantes de tout ça - si, si, j'insite - avec le fameux BINGO LE POSSTIT encore jeunot.
On vous fera la totale : les pieds poilus dégoûtants, le magicien bien chargé, les Nains (ou les nains d'ailleurs, allez savoir pour la majuscule), un pur dragon de compet', l'inévitable trésor (c'est inclus dans le forfait), et comme promis, la babiole super magique (donc forcément appeau à embrouilles).
Moi j'dis, y a de quoi en faire trois films !
Titre original : The Soddit or, let's cash in again (2003)
3 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2012 Editions Milady (Humour)
Langue française | Traduit par Karim Chergui, lala, barbe. | 295 pages
2012 [E-book] Editions Milady
Langue française | 295 pages | Format : ePub
2007 Editions Bragelonne
Langue française | 300 pages
2 chroniques de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
4 commentaires
licorne Le 26 Décembre 2012 à 11:50
Sympathique, il faut le lire en ayant bien à l'esprit que c'est une parodie !Stellaabook Le 11 Mars 2017 à 16:17
Il y a des passages où je me suis tordues de rire et d'autres où je n'ai pas compris pourquoi ça se passait comme ça mais bon c'est une réécriture parodié on accepte largement les incohérences ^^Solaine Le 05 Octobre 2017 à 10:13
Ce livre est inutile et très mal fait. Je vous conseille de passer votre chemin si vous ne voulez pas perdre votre temps.Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 22:04
Une très bonne parodie comme vous l'aurez deviner de Bilbo le hobitt qui est très drôle à lire.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !