Terre de héros, tome 3 : Jusqu'à l'âme
Richard Morgan2016

Saga Terre de héros Terminée

15.5

Cap vers les lointaines îles du nord, à la recherche de la dernière demeure du changeling Illwrack et de la légendaire cité d’An-Kirilnar, qui flotte au-dessus des eaux. Cette quête impossible en vaut-elle la peine ? Est-elle digne des trois parias héroïques, Ringil, Egar et Archeth, bien décidés à se réapproprier leur destin ? Dans les îles grises et désolées, le mystère s’épaissit : on murmure que la tombe du changeling est partout et nulle part. Tout comme la fantomatique cité d’An-Kirilnar...

Titre original : A Land Fit for Heroes, book 3: The dark defiles (2014)

2016 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 648 pages | Sortie : 15 juin 2016 | ISBN : 9791028100681

2016 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Fred Le Berre | 648 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juin 2016 | ISBN : 9782820526236

2016 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Fred Le Berre | 713 pages | ISBN : 9791028100681

• jesyan Le 13 Mars 2022 à 12:29
    Le moins que l'on puisse dire c'est que cette trilogie est particulièrement ardue à appréhender et j'avoue avoir galérer à plusieurs reprises pour m'y retrouver. J'ai malgré tout passer un excellent moment et je compte bien la relire dans quelques temps, car je suis certains d'être passé à côté d’événements importants. Par contre ça reste de la fantasy à ne pas mettre entre toutes les mains.