Altered Carbon, intégrale
Richard Morgan2002

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
1. Carbone modifié
2. Anges déchus
3. Furies déchaînées

Dans un avenir pas si lointain, la mort n’est plus définitive : vous pouvez sauvegarder votre conscience et vos souvenirs et les réimplanter dans un nouveau corps.
De fait, pour Takeshi Kovacs, mourir n’est plus qu’un accident de parcours : il a déjà été tué plusieurs fois. C’étaient les risques du métier dans les Corps diplomatiques, les troupes d’élite du Protectorat des Nations unies expédiées à travers la galaxie.
Mais cette fois, on le ramène sur Terre pour mener l’enquête : un riche magnat veut élucider sa propre mort. La police a conclu au suicide.
Or, pourquoi se suicider quand on sauvegarde son esprit tous les jours, certain de revenir parmi les vivants ?

C'est ainsi que notre héros imperméable à la mort s'engage dans la première des périlleuses enquêtes qui l'attendent...

2023 [E-book] Editions Bragelonne (Les intégrales)

Française Langue française | 1796 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2023 | ISBN : 9782820510976

2020 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 1330 pages | Format : ePub | ISBN : 9782820510976

2016 [E-book] Editions Bragelonne (Les intégrales)

Française Langue française | 1611 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 juillet 2016 | ISBN : B00D1Y27NK

2002 Editions Gollancz (SF Masterworks)

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 28 février 2002 | ISBN : 9780739432143