Blanc
Sylvie Grignon2014

18.3

L’inspecteur Antoine Bourgnon, célèbre grâce à l’arrestation du Tueur au Caducée, va se retrouver à la tête d’une équipe d’investigation dans le sud de la France. Dès son arrivée, un enfant est retrouvé sur une plage, mort. Un vieux livre est dérobé à Paris. Un bouquiniste juif est assassiné. Une jeune gitane est enlevée. Quel lien établir entre ces différentes affaires ? Antoine Bourgnon réussira-t-il à élucider le mystère ?

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 9 juillet 2014 | ISBN : 9782332775306

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 9 juillet 2014 | ISBN : 9782332775306

• anlali Le 09 Août 2015 à 00:35
    J'ai été emportée par l'enquête d'Antoine, enveloppée par la beauté d'Adelyse. La peur m'a traversée. Une très bonne intrigue où l'on cherche le meurtrier aux côtés de l'inspecteur. Je le recommande vivement !
  • Sissie Le 09 Septembre 2020 à 17:38
    C’est le 3e livre que je lis de Sylvie Grignon et j’aime sa plume ! Dans cet opus, ce fut un plaisir de retrouver Antoine et Adelyse, rencontrés dans le premier tome. Sans entrer dans les détails car une histoire policière ne se dévoile pas, j’ai beaucoup apprécié cette enquête, plus mystérieuse encore que celle du tome 1.