Blindfold Club, tome 2 : Trois dures leçons
Nikki Sloane2015

17.1

Lorsqu'un inconnu lui donne 30 000 dollars pour passer la nuit avec elle, elle ne peut refuser son offre. Mais cette nuit pourrait bien bouleverser son existence. Je suis une femme que des hommes paient des milliers de dollars juste pour avoir le privilège de coucher avec moi. Je fais ce que j'aime, et je suis très douée pour ça. Et aussi pour garder mes distances. Quand cet homme entre en scène et pose 30 000 dollars sur le tapis pour discuter et me ramener chez lui, j'accepte. Mais en une seule nuit, il met toute ma vie sens dessus dessous et me fait enfreindre mes règles une par une. Une chose est sûre, je vais vite apprendre trois leçons : 1) Ne pas le provoquer. 2) Ne pas lui donner de limite. 3) Et surtout, ne pas croire qu'on peut choisir de qui on tombe amoureux. #Sexy #Torride

Titre original : Three Hard Lessons (2015)

2021 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 16 août 2021 | ISBN : 9791038118010

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 336 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 juillet 2021 | ISBN : 979-1038118010

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 308 pages | Sortie : 12 mars 2015 | ISBN : 9781507581896

• Slytheerin Le 05 Novembre 2023 à 21:00
    Très bon tome. J'ai préféré Peyton ici que lorsqu'on la rencontre auprès d'Evie dans le 1. Elle et Dominic font un duo aussi torride que tendre !