Bofuri : Je ne suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense, tome 2
Jirou Oimoto, Yuumikan et Koin2022

15.7

Kaede, alias Maple, a trouvé la manière idéale de profiter du jeu NewWorld Online : ajouter tous ses points de statistiques en défense ! Alors que le deuxième événement approche à grands pas, la véritable aventure commence pour la jeune fille, qui va désormais pouvoir jouer en équipe avec son amie Sally, une gameuse avertie ! Leur style unique va causer bien des ennuis aux administrateurs du jeu, qui devront faire preuve d'imagination afin de limiter les dégâts.

Ne restez pas sur leur passage, car aucun ennemi ne résiste à ces deux amies !

Titre original : Itai no wa Iya Nano de Bôgyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu, book 2 (2019)

2022 Editions Mana books

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 1er décembre 2022 | ISBN : 9791035503499

• Kalenken Le 02 Février 2023 à 21:24
    Il ne faudrait pas que les aventures de nos fameuses gameuses atypiques de MMORPG durent trop longtemps car on va peut être vite tourner en rond...mais comme dans le tome 1, l'humour est là !
  • bookslive Le 19 Février 2023 à 14:23
    Je n'ai pas retrouvé l'humour qui m'a tant plu dans le tome un. Ça reste tout de même un bon manga où on prend plaisir à suivre les péripéties de Maple.
  • Hadelium Le 19 Juin 2023 à 18:28
    Plus de combats que dans le tome précédent : c'est plus dynamique, mais ça perd un peu l'ambiance bon enfant du premier.
  • Lesvoyagesdely Le 09 Décembre 2023 à 16:43
    Kaede fait équipe avec son amie Sally, c'est très plaisant de voir leur entente tant IRL que dans le jeu. Elles ont un style unique et bien à elles, leur complicité se sent à chaque instant. Le jeu évolue également, par les fameuses mise à jour, et il semblerait que les administrateurs n'aient pas apprécié la façon qu'a eu Kaede de se développer. Plaisant.