Bombay mon amour
Charlotte Valandrey2016

15.2

J'ai fait un voyage exceptionnel, explosif, quelque part entre le luxe inouï du Taj Mahal Palace, les services secrets et les bidonvilles de Bombay. Une aventure unique, au plus près de la vie et de la nature des hommes. C'était en janvier 2014. J'accompagnais la Première dame de France dans une mission humanitaire, alors que son couple venait de voler en éclats devant le monde entier. Mon amie Lili était aussi en pleine séparation. Sale temps pour les quadras. Une femme sur deux est quittée après 40 ans. Le beau bordel! Rien ne va plus, "la vie n'est pourtant pas un film de cul". Les hommes semblent insatiables et les femmes, comme ce monde, vouées à la rupture. Il faut se battre pour aimer et continuer de croire à la magie. Dans le chaleur , l'immensité et la folie de Bombay, l'amour est revenu.

2016 Editions Le Cherche midi

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 27 octobre 2016 | ISBN : 9782749148601

• La petite Bibliotheque Le 12 Novembre 2016 à 20:36
    Très bon livre. Une petite romance très intéressante. Je le recommande pour ceux qui aime les romances.