Chaque jour, j'écoute battre mon coeur
Charlotte Valandrey2018

13.4

Comment peut-on expliquer qu’une femme dont l’espérance de vie à dix-sept ans était de six mois s’apprête aujourd’hui à fêter ses cinquante ans ? Quelle force permet de se relever, de voir une opportunité dans la difficulté ?
Charlotte Valandrey, séropositive et greffée cardiaque, s’est construit au fil des épreuves une philosophie de vie unique...

2019 Editions J'ai Lu (Témoignage)

Française Langue française | 405 pages | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : 9782290206447

2018 Editions Le Cherche midi

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : 9782749157849

• Cocohp Le 05 Juillet 2019 à 22:58
    j'ai déja lu Charlotte avec l'amour dans le sang, et je la retrouve pour ce livre, ce témoignage touchant, poignant comme l'amour dans le sang, j'ai retrouvé une Charlotte qui aime vivre et qui en veut!
  • zoeline Le 19 Janvier 2020 à 12:42
    j'ai découvert cette actrice avec son histoire et ses difficultés face a sa maladie...J'ai appris les conséquence sur sa vie ....et aussi elle nous montre sa philosophie de vie qui l'a aidé a surmonter ces états. Sa stratégie qui lui a permis de tirer du positif des ces situation. Ce livre nous expose une belle leçon de vie, et nous propose des pistes pour notre propre vies, se poser des question