Bonjour (connard) coloc !
Alison Balança2022

15.3

L’amour est la meilleure des vengeances !

Du jour au lendemain, Evi se retrouve en coloc avec trois hommes, trois inconnus… enfin, pas tant que ça ! Si les deux premiers sont de belles nouvelles rencontres, le troisième est un cauchemar sorti de son enfance.
En effet, Darren a été son bourreau durant de longues années, la laissant avec de nombreux complexes et des cicatrices au cœur. Le comble ? Il semble avoir tout oublié et ne la reconnaît absolument pas !
Qu’à cela ne tienne, Evi est bien décidée à se venger, à le séduire pour mieux le détruire ensuite.
Seulement voilà, sa résolution vacille face au sourire envoûtant de Darren, à son corps sculpté qu’elle ne peut s’empêcher d’admirer et aux promesses indécentes que lui offrent ses yeux brûlants…

2022 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 294 pages | Format : ePub | ISBN : B0B8DBNJYJ

• Saiwhisper Le 26 Septembre 2022 à 23:55
    Humour, To ennemies to lovers, colocation, thèmes intéressants (notamment la rédemption et la résilience), ... Cette lecture fut une bonne bulle de détente ! :) Sympa et agréable à lire.
  • Bouquineuse_compulsive Le 27 Novembre 2022 à 19:52
    J’ai beaucoup aimé cette lecture, car si nous sommes dans un schéma classique d’enemies to lovers colocataires, les sujets abordés sont un réel plus.
  • Luna Le 26 Février 2023 à 16:44
    Une histoire mignonne, plus posée que ce que laisse paraitre le résumé. J'ai bien aimé la réflexion autour du pardon et les moments partagés entre Evi et ses collocs.