Bons baisers de Californie
Jody Gehrman2008

13.9

Du calme, Gwen. C'est ce que je me répète depuis une heure - en vain. J'ai toujours autant envie de hurler. Heureusement, j'ai mon journal intime! Ca me fait un bien fou de raconter ce qui m'arrive - parce que je vis un vrai cauchemar. Imaginez le tableau: moi, coincée sur la banquette arrière d'un cabriolet, obligée d'assister aux roucoulades que la conductrice adresse à mon mec, assis à l'avant. Dois-je préciser que ladite conductrice est une sublime blonde Californienne d'1,75 mètre? Et je vais devoir endurer ce supplice pendant tout le week-end: nous sommes invités à un mariage en Californie du Nord - soit 900 kilomètres avec l'odieuse créature décidée à saboter mon couple...

Titre original : Notes from the backseat (2008)

2011 Editions Harlequin (Red Dress Ink)

Française Langue française | 482 pages | Sortie : 1er décembre 2011 | ISBN : 2280845008

2008 Editions Harlequin (Red Dress Ink)

Française Langue française | Traduit par Caroline Chaminadour | 482 pages | ISBN : 2280845008

• nathbruneau Le 04 Septembre 2016 à 09:52
    Un bon moment de chick-lit mais sans rien d'exceptionnel. Disons que ce livre est à lire en bord de plage ou de piscine pour ne pas se prendre la tête. Il y a de biens meilleures lectures dans ce genre.
  • Solaine Le 14 Avril 2017 à 10:07
    J'ai passé un très bon moment avec une héroïne haute en couleurs.
  • glaadelie Le 23 Octobre 2017 à 21:56
    Une petite histoire d'amour toute mignonne sans prise de tête. Une héroïne très attachante et spéciale. Parfait