Vent de folie en Californie

de Jody Gehrman (2008)

Synopsis

Moyenne

16.0

7 votes

BON

Il y a des semaines où tout va mal.
J'ai presque 30 ans et je viens de me faire plaquer pour une nymphette. Du coup, j'ai décidé de reprendre ma vie en main. Et j'ai pris quelques bonnes résolutions : Voler le van de mon ex, fourrer mon chat dedans et quitter le Texas. Rouler jusqu'en Californie, où m'attend un contrat d'un an à la fac de Santa Cruz. Assainir mes relations avec les mecs. Être une prof respectable et respectée. Bilan de l'opération : le van a explosé à 10 km du but.
J'ai passé la journée (et la nuit) avec un adorable motard. Et je me suis pointée en retard à mon premier cours. Conclusion : je renonce aux résolutions 3 et 4. Et j'attends la semaine prochaine avec impatience...

Titre original : Tart (2005)

1 édition pour ce livre

2008 Editions Harlequin (Red Dress Ink)

Française Langue française | Traduit par Nadine Ginape-Mercier | 519 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Marine76160 Le 12 Juin 2012 à 18:06
    J'ai bien aimé, ca fais du bien de lire ce genre d'histoire en été, ou bien quand il fais vraiment pas beau dehors, sous sa couette.
  • Steph Lejournaldunefan Le 03 Août 2015 à 07:20
    Au départ, j'ai pris cette chick-lit comme un énième livre du même genre. L'héroïne Claudia, est immédiatement marrante, maladroite et se met dans des situations inextricables. Vive, enjouée, parfois au font du trou, trop jalouse, elle reste néanmoins fort sympathique. Ce qui change des autres chick-lit que j'ai pu lire, c'est surtout la plume de l'auteure.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !