Bay village, tome 1 : Coup de foudre & quiproquos
Tamara Balliana2017

16.4

À vingt-neuf ans, Amy gère un charmant café dans le quartier de Bay Village à Boston. Ses employées sont dévouées (et amoureuses), sa famille se préoccupe d’elle (un peu trop d’ailleurs), ses amies sont géniales (et un peu frappées par moment) et sa vie amoureuse… est inexistante. Mais qui a le temps de s’en soucier alors que se succède une suite d’événements qui vont faire ressembler sa vie à un épisode de série policière ? Braquage, disparition, menaces, Amy se retrouve bien malgré elle emportée dans une enquête étonnante, épaulée par un lieutenant de police charmant et un chef de gang sexy. Et si finalement toute cette histoire lui permettait de rencontrer l’homme parfait pour elle ?

2019 Editions Amazon Crossing

Française Langue française | Traduit par Beatriz Villena Sánchez | 274 pages | ISBN : 2919805053

2019 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | 325 pages | ISBN : 9782298155532

2018 Editions Prisma

Française Langue française | 305 pages | Sortie : 4 octobre 2018 | ISBN : 9782810425082

2017 Editions Amazon

Française Langue française | 285 pages | Sortie : 3 octobre 2017

2017 [E-book] Editions Amazon

Française Langue française | 266 pages | Format : PDF

2019 Editions Amazon Crossing

Espagnole Langue espagnole | Traduit par Beatriz Villena Sánchez | 274 pages | ISBN : 2919805053

• A la page des livres Le 15 Octobre 2017 à 19:31
    Excellent moment de lecture qui mélange romance et enquête... Une histoire qui m'a ravie bien plus que la couverture. A découvrir pour celles et ceux qui aiment la chick-lit !
  • alapagedesuzie Le 09 Novembre 2017 à 21:40
    Il y a plusieurs passages qui m'ont fait sourire grâce aux petites touches d'humour que l'auteure a su insérer tout au long du récit. Contrairement à plusieurs romans de chick-lit, ces passages sont bien dosés! Le suspense est bien intégré à la romance que vit notre protagoniste. Un roman qui m'a agréablement surprise!
  • Maelan Le 23 Septembre 2018 à 20:49
    Jai adoré découvrir ces personnages et la plume de cette auteure. Hate de lire les tomes 2 et 3
  • sandrah93 Le 30 Octobre 2018 à 14:49
    Coup de cœur.
  • Winifred Le 06 Novembre 2018 à 14:50
    Une histoire et des personnages sympathiques. Le roman est prévisible mais il reste tout de moins agréable à lire malgré un manque d'intensité et une romance qui ne m'a pas fait rêver plus que ça.
  • elle-m-lire Le 09 Janvier 2019 à 09:18
    une romance pleine d'humour ! Une lecture divertissante : une comédie parfaite pour les vacances ! Je lirai sans aucun doute la suite si j'en ai l'occasion.
  • naenaebooks Le 18 Mars 2020 à 01:16
    J'ai vraiment adoré ma lecture, combien de fois, j'ai pas ri durant cette lecture rafraîchissante ! Des personnages hauts en couleurs et tellement attachants ! La plume de l'auteure juste exquise ! Une belle lecture ainsi qu'un bon moment de franche rigolade !
  • Marinette and Books Le 25 Mars 2023 à 20:57
    Tamara Balliana évite habilement le triangle amoureux dans cette romance. Même si ce n'est pas ma romance préférée de cette actrice, j'ai passé un bon moment avec Amy jeune femme raisonnable et Cole chef de gang viril et tatoué.