Boot camp
Léana Soal2022

17.6

Olivia, jeune journaliste au caractère impétueux et à la langue bien pendue, se retrouve envoyée avec ses collègues en séminaire de cohésion. Le but ? Recréer un esprit d'équipe et leur remettre les idées en place.

Mais lorsqu'ils débarquent au beau milieu de la jungle guyanaise dans un Boot Camp organisé par des légionnaires, le petit groupe comprend rapidement qu’il ne s’agit absolument pas de vacances organisées ou d'un simple groupe de parole.

D’épreuves physiques en leçons de morale, nos apprentis aventuriers devront se surpasser afin de prouver leur volonté de solutionner la mésentente qui gangrène le journal.

Pour Olivia, qui déteste l'autorité, les choses s'annoncent (très) mal... Et ce n'est certainement pas cet instructeur froid, distant et inflexible qui lui fera ployer un genou.

Enfin, normalement…

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 234 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2022 | ISBN : 0000000

• Arcaalea Le 29 Novembre 2022 à 10:24
    La fin était un peu gnangnan mais alors j'ai adoré toute la première partie. J'adore ce genre de duels amoureux. Seth est... Ultra attirant ! Et Pti machin une nana pleine de caractère. C'est explosif pour notre plus grand plaisir !
  • Emi68 Le 17 Décembre 2023 à 19:29
    J'ai adoré et le coté mariage ma bien fait rire. Le coté duel amoureux était mignon et j'ai adoré les épreuves de commando. Seth était un type a craqué. Ultra craquant et attirant!! Une explosion de plaisir
  • PokoTaekwoonie Le 07 Avril 2024 à 00:16
    Cette histoire correspondait tout à fait à mes attentes de ce genre de récit. Gros shout out au respect et à la mise en valeur de l'idéologie et des principes de la Légion étrangère. Histoire à la fois drôle, attachante et très divertissante.