Dark lies
Léana Soal2020

17.3

Lily.
Chaque jour, elle essaie de survivre sous les coups de son compagnon, le père de son enfant.
Chaque jour est peut-être le dernier. Jusqu'à ce que son instinct de survie prenne le dessus.
Au commissariat, elle rencontre Tony, un lieutenant aussi sombre que solitaire, mais déterminé à l'aider, la sauver.
Malgré leurs passés respectifs, leurs secrets, leurs fêlures, ils se désirent.
Sortiront-ils indemnes de cette relation ou seront-ils aspirés vers les ténèbres ?

2020 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 3 avril 2020 | ISBN : 978-2-376522-92-8

• Akirelectricecorrectrice Le 23 Avril 2020 à 19:09
    La vache ???? mais quelle histoire, d'abord le thème me touche profondément ???? mais cela n'est qu'une petite partie de l'histoire même si cela sert de fil rouge. On ne tombe pas dans le sensationnel,ni le voyeurisme, cela ne rentre pas dans le témoignage, il s'agit bien là d'une femme qui cherche à se reconstruire. Histoire fabuleusement bien écrite, j'ai adoré.
  • Maureen.m91 Le 06 Décembre 2020 à 21:57
    Ce roman me faisait peur à cause de la thématique qu’il traite : les violences conjugales. Mais quelle lecture ! A la fois roman coup de cœur et roman coup de poing, cette histoire m’a prise aux tripes. J’ai adoré les personnages, le rythme haletant de l’histoire, la construction de la relation entre Lily et Tony, bref un sans faute pour moi !
  • Maureen.m91 Le 06 Décembre 2020 à 22:01
  • Maureen.m91 Le 06 Décembre 2020 à 22:35