Boss Games
Alexia Perkins2021

16.4

Il fixe les règles. Elle les brise toutes.

Gabriel Miller est arrogant, sûr de lui, séducteur et propriétaire d'un club échangiste. Les femmes, c'est son rayon. Le sexe, encore plus. À une condition : pas de conquêtes au boulot.
Une règle horriblement difficile à respecter quand arrive Grace O'Brien, sa nouvelle serveuse.
Étudiante fauchée au caractère affirmé, elle lui tient tête à chaque occasion et s’amuse à le rendre fou de désir.
Mais à ce petit jeu des tentations, Gabriel se révèle être un adversaire redoutable…

2021 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 207 pages | Format : ePub | ISBN : B09B2C4G97

• Lili Matoline Le 03 Août 2021 à 19:39
    Attraction de la nouveauté et de l'interdit. Une femme forte et courageuse. Une homme franc et charmant. Une rencontre explosive et sensuelle. Une charmante histoire avec de la répartie et de l'humour, mais aussi un beau message et de merveilleuses idées. Une lecture attractive il m'a juste manque ce petit plus qui fait la perfection, à découvrir pour un bon moment de détente.
  • chaselivre Le 07 Septembre 2021 à 21:45
    J'ai aimé les sujets abordés, la misère sociale, la difficulté de s'en sortir mais la possibilité d'y parvenir, le milieu du droit, le libertinage, les relations familiales complexes... Même si j'ai adoré Gabriel bien que j'ai eu envie de lui mettre des claques, j'ai eu un énorme coup de coeur pour Grace. J'aime tout d'elle, son caractère, sa détermination, sa volonté, c'est une femme forte.
  • La Plume Ensorcelée Le 04 Février 2023 à 12:09
    Une jolie romance dans l’univers du droit et de la luxure ! Alexia nous plonge à nouveau dans son univers avec des personnages bien à eux, attachants et badass ! On retrouve ce petit « je-ne-sais-quoi » qui fait vibrer. Peut-être les messages cachés qu’on peut retrouver au travers des mots, phrases et lignes de Boss game !