Arrogant Fake Lover

de Alexia Perkins (2020)

16.7

À la suite d’un concert mouvementé, Addison se retrouve embarquée dans un mensonge qui la dépasse : elle va devoir jouer la petite amie du célèbre chanteur du groupe de rock Misteria.
La jeune femme est totalement déboussolée : elle n’a jamais eu de vrai petit copain, alors comment saurait-elle jouer le jeu avec un « faux » ?
Surtout quand celui-ci est célèbre, arrogant, terriblement sexy, et qu’il la rend folle !
Pourtant, elle n’a pas le choix : elle va devoir apprendre à « être en couple ».
Et cet apprentissage lui réservera bien des surprises…

2020 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 9 Mai 2020 | ISBN : B087V88GRJ

• Tristana Le 05 Mai 2020 à 19:55
    Ensorcelée par cette histoire, charmée par une Addison haute en couleur et un dix mille enchanteur, subjugué du premier au dernier mot de ce roman. J'ai adoré les personnages que nous apprenons tous à connaitre au fur et à mesure de l'histoire. Les émotions que j'ai pu ressentir lors de cette lecture. Une belle découverte que la plume d'Alexia !
  • AuSoGi Le 10 Mai 2020 à 08:42
    C’est un coup de cœur. Quelle belle découverte, l’écriture nous embarque dès les premières lignes. Je suis tombée amoureuse d’Addi, de Dix-Mille mais aussi d’Ashton et Reed. J’espère sincèrement que l’autrice ne s’arrêtera pas ici avec cet univers et que l’on retrouvera tout ce joli monde dans un prochain roman.
  • Lili Matoline Le 13 Mai 2020 à 09:27
    Se sauver de ses démons, reprendre confiance… Il y aura toujours un avant et un après. Une belle romance au cœur du Rock, une belle plume avec des pointes d’humour, de l’émotion et de belles idées. Un ensemble réussi, une lecture addictive, le lecteur veut connaître tous les secrets de nos protagonistes et leurs fêlures. Un premier roman accrocheur, hâte de découvrir d’autre roman d’Alexia Perkins
  • Erorua Le 22 Mai 2020 à 07:24
    J'ai beaucoup aimé cette histoire et notamment le personnage d'Addison, qui est une vrai authentique ! La romance est belle, bien construite. Dix Mille aussi m'a beaucoup plu, son côté taquin et protecteur. Et que dire d'Ashton? ;) A suivre...
  • lesloisirsdeflo Le 24 Juin 2020 à 17:24
    Lecture agréable mais loin d'être inoubliable. J'ai beaucoup aimé la plume de l'autrice. Ces 2 personnages sont attachants , même si à certains passages, j'ai levé les yeux au ciel. Une bonne découverte tout de même
  • lesloisirsdeflo Le 24 Juin 2020 à 20:24