attention BBM

Boss, tome 1 : La patronne

15.0

Tatum Titan La femme la plus riche, la plus puissante, et surtout, la plus ravissante du monde. Il en faut beaucoup pour impressionner un homme comme moi, et au début, Titan ne m’a pas fait cet effet. En fait, j’ai remarqué une de ses entreprises en faillite bien avant de la remarquer elle. Une maison d’édition. Mais elle ne va pas la vendre. Elle ne veut même pas entendre mon offre. Mon assistante a tenté trois fois d’organiser une réunion, et Titan les a toutes ignorées. Elle m’a refusé moi, Diesel Hunt. L’homme le plus puissant du monde. Je n’ai pas l’habitude qu’on me dise non. Je n’ai pas l’habitude d’avoir une rivale qui possède autant d’assurance, autant d’intelligence que moi. Je n’ai pas l’habitude que quelqu’un d’autre prenne le contrôle de la situation. C’est moi le patron. Sa froideur me fait redoubler d’ardeur. Son indifférence ne fait qu’exciter mon intérêt. Alors qu’elle se révèle être l’entrepreneuse la plus talentueuse de la ville, elle gagne mon respect — ce qui n’est pas un mince exploit. Puis ça vire à l’obsession.

2017 [E-book] Editions Amazon

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 21 Novembre 2017